Les Compagnons Normands
Pensez a visiter notre site : http://les-compagnons-normands.e-monsite.com/
Les Compagnons Normands
Pensez a visiter notre site : http://les-compagnons-normands.e-monsite.com/
Les Compagnons Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons Normands

Forum de la compagnie les compagnons Normands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hrodwulf Thorgeirsson

Hrodwulf Thorgeirsson


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Rennes

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyDim 25 Aoû - 0:44

Bonjour à tous,

Je m'appelle Florent, j'ai 23 ans et je vie à Rennes. Je suis passionné d'histoire médiévale, surtout par l'ère viking et plus précisément Norvège Xème qui est mon domaine de prédilection. J'aime déambuler dans les rassemblements médiévaux et faire de la parade.

Je fais de la couture, un peu de broderie et aussi, je me met à la confection d'accessoires en cuir, fourrure et lin. Pour assouvir ma passion, je me suis lancé dans la reconstitution viking il y a environ un an (quoi de plus normal :p) mais je n'ai pas encore rejoint de troupe faute de temps. Je m'entraîne au combat avec des amis reconstituteurs en région parisienne, mais j'aimerais trouver du monde sur l'ouest pour croiser le fer de temps en temps !

J'ai déjà eut l'occasion de voir votre campement et vos exploits guerriers à fougères cette année et je serais également présent à Blain, c'est avec plaisir que je passerais discuter avec vous si vous avez du temps à m'accorder!
Revenir en haut Aller en bas
mellyn
secretaire
mellyn


Messages : 209
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 42
Localisation : Tourville sur Odon

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyLun 7 Oct - 12:45

Désolé de ne répondre que maintenant. Le forum est presque mort, nous devons en changer.
ravie de te connaitre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons Normands :: Au pied des portes :: Poste de garde :: Presentation des visiteurs-
Sauter vers: